Jupe portefeuille à volants « Rita » 2 longueurs, 36-56

Koba.Siani

Koba.Siani

Téléchargement immédiat
6,90 €
Prix ​​incl. T.V.A. Plus frais d'expédition
Consultez l'intérieur du patron
Des détails arrow
Contient:
Matériel nécessaire:
La description arrow

La jupe portefeuille « Rita » est un projet de couture facile pour les débutants. La jupe a une ligne féminine et se balance bien grâce au volant et au fil en biais. Votre choix de tissu pourrait aussi influencer le design. Les photos de l'article vous donnent une première impression. La version bleue sur la photo est en waxprint africain (coton stable), la version rose est en batiste et la noire et blanche est en viscose fluide. J'ai même essayé une version en tulle !

Vous avez le choix entre une version longue et une version courte. Pour ces deux versions, la jupe peut aussi avoir des poches super pratiques dans la couture latérale. Ces poches ne sont pas obligatoires.

Pour plus d'inspiration, y compris pour des patrons de couture gratuits, vous pouvez aussi regarder la playlist « Rita » sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLCafB53XWGhNG89IYAzIHLQ9-xq7gCBue

Ce que vous pratiquez ou apprenez ici : - Coudre des fronces

Niveau de couture : débutant avancé. Ici, il n'y a pas d'obstacles comme par exemple une fermeture à glissière. Juste le long volant prend un peu de temps, mais avec un super résultat !

-------------------oooOOOooo---------------

N'hésitez pas à m'écrire à info@koba-siani.com si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes de couture. Je vous aiderai avec plaisir !

Tous les droits sur ce patron sont détenus par Koba.Siani (propriétaire Birgit Siani Pouandeu). Ce patron ne peut être utilisé qu'à des fins privées. Il est interdit d'utiliser ce patron pour la production d'articles destinés à la vente. Il est interdit de copier ou de transmettre ce patron. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'erreur dans les instructions.