Fabriquer un lapin de Pâques en feutrine
La description
Grâce à ces instructions, fabriquez facilement un lapin de Pâques en feutrine . La partie la plus importante est le joli ventre du lapin où vous pourrez cacher de bonnes friandises. Gâtez vos proches en leur offrant vos jolis lapins de Pâques fabriqués avec de la feutrine !
Il vous faut :
Découpez le lapin de Pâques dans la feutrine
Imprimez tout d'abord le modèle de lapin de Pâques et découpez-le. Reportez-le modèle de lapin sur votre feutrine. 1x avec trou au niveau du ventre et 1x sans trou. Découpez ensuite votre feutrine. Découpez ensuite vos pièces de lapin en feutrine.
Appliquer l'adhésif textile
Prenez la partie avant du lapin avec le trou et appliquez de la colle textile autour du trou jusqu'à la moitié inférieure.
Créer un sac banane lapin de Pâques
Vous allez maintenant réaliser la poche à bonbons. Coupez une bande de tulle, elle doit être un peu plus large que le trou et au moins deux fois plus longue. Placez le bord supérieur de la bande de tulle au niveau du col et couvrez le trou avec la partie inférieure. Appuyez un peu sur le tulle pour que la colle textile adhère.
Créer un sac banane lapin de Pâques
Ensuite, placez quelques bonbons au milieu du ventre et repliez à nouveau la bande de tulle vers le haut. Votre poche à bonbons est maintenant fait. Appuyez sur le tulle autour du trou pour qu'il soit également recouvert de colle. Maintenant, coupez toute le tulle qui dépasse du feutre.
Collez le dos du lapin de Pâques
Appliquez de la colle textile partout sur le devant (sauf sur le trou, bien entendu). Posez, ensuite, le dos sur le devant et appuyez pour coller le tout.
Décorez le lapin en feutrine
Vous pouvez maintenant décorer votre lapin de Pâques en feutrine en le complétant d'une étiquette cadeau. Vous pouvez également télécharger le modèle de lapin .